Carrière – Assistant Administratif et ADV (F/H)

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et ADV.

En liaison directe avec les deux directeurs associés, vous serez le maillon fort qui garantira une parfaite gestion commerciale et administrative d’AB6.

Si vous êtes à la recherche d’une grande autonomie, vous êtes doté(e) d’au moins 5 ans d’expérience dans la gestion administrative au contact de directeurs, et idéalement dans le services informatique, si vous souhaitez vous investir dans votre métier, alors contactez-nous !

En liaison directe avec les associés fondateurs, vous serez le maillon fort qui garantira une parfaite gestion administrative d’AB6.
Si vous êtes à la recherche d’une grande autonomie, vous êtes doté(e) d’au moins 5 ans d’expérience dans la gestion administrative d’une entreprise à taille humaine, si vous souhaitez vous investir dans votre métier, alors contactez-nous !


Sous la responsabilité du Directeur Associé, vous assurerez l’ensemble des actions nécessaires pour le bon fonctionnement administratif et ADV de l’entreprise :

• Gestion de la relation ADV avec les clients
• Gestion de la facturation clients et fournisseurs et des relances
• Gestion des relations fournisseurs
• Gestion administrative corporate
• Gestion RH, accompagné de notre cabinet comptable
• Office management
• Participation aux évènements (relations salons, supports marketing, etc.)

Vous êtes titulaire d’un Bac+2/3 idéalement suivi en alternance avec au moins 5 années d’expérience après vos études, vous êtes rigoureux, fiable, vous avez un super relationnel, êtes orienté clients et aimez le travail en équipe.

Vous souhaitez postuler par mail ?

Envoyez un mail à l’adresse suivante avec votre CV, en mentionnant dans l’objet en référence l’intitulé du poste :

Ou bien postulez directement ici :

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Voiture.


    * : champs obligatoires